Fini les vacances !!

16 septembre 2015 - 18:18

La mer, le sable c’est terminé. Les raquettes de plage sont rangées, place maintenant aux raquettes de tennis de table avec la fameuse  « petite balle orange ».  Eh oui c’est la reprise du championnat ce week-end !! Cette reprise va être marquée par deux choses :

-  La première c’est le grand début de l’entente Martizay/Buzançais. Un grand pas pour les deux clubs. L’idéal serait de débuter par une victoire face à une formation du cher habitué au niveau régional. Un bon test qui faudra remporter.

-  La deuxième c’est également le grand début de l’équipe 3 en D5. Ils ont même les moyens de jouer les premiers rôles.

Au niveau des recrues, nous avons le retour de Tanguy Berteloot qui évoluera en D6 lors de la première phase en espérant le voir jouer plus haut ensuite.

Au niveau des départs, nous avons Thibault Guillemain (Argenton), et Walter Vervaeke (Bretagne).

Voici le détail des rencontres :

Régionale 3 :

  • Ent Martizay / Buzançais 1 – TT Germinois 1 :

Cette nouvelle équipe qui a vu le jour au mois de juillet disputera son premier match officiel ce dimanche face à une équipe du cher homogène mais à la portée des brennous. En effet, l’équipe du cher devrait être composé au maximum de 13 13 12 12. Une équipe largement à la portée des Martizéens et des buzancéens.  Les 3 points sont possibles mais il faudra rester sérieux pour éviter toute mauvaise surprise.

Réponse ce dimanche matin à la salle Monticello pour savoir si l’entente Martizay/Buzançais va réussir ses débuts.

Départementale 2 :

  • ASTT Ambrault 1 – C2T Martizay 2 :

La D2 va débuter son championnat par un premier match très important. Les hommes d’Alain Berthault ont une revanche à prendre par rapport à la saison dernière (défaite 8-6 à Martizay). Mais avec le renfort d’Alain Guénin, les coéquipiers d’Alain Berthault devraient ramener les 3 points sans trop de problème.

Départementale 5 :

  • US Argenton 4 – C2T Martizay 3 :

Les coéquipiers de Jérôme Nguyen vont découvrir une nouvelle division la D5. Ils se déplacent pour leur premier match à Argenton, un habitué de cette division. Néanmoins, avec le renfort de Yann Catoire (8), ils devraient sans aucun doute, jouer les premiers rôles, voir même la montée en D4. Mais pour ça, il faudra ramener les 3 points d’Argenton.

Réponse ce vendredi pour savoir si le président va porter ses nouveaux coéquipiers vers la victoire…

 

Départementale 6 :

  • C2T Martizay 4 – ASTT Pruniers 4 :

La question que tout le monde se pose : Tanguy va-t-il effectuer un retour tonitruant ce vendredi ?

En effet, le retour du jeune Tanguy Berteloot au sein du club est une excellente nouvelle. On espère tous qu’il va porter la D6 à bout de bras en les faisant jouer le haut du tableau et pourquoi pas la montée en D5. Pour le reste, on espère également qu’Alexandre Maronneau continuera sa progression. Ces deux joueurs devraient ramener pratiquement 6 points tous les vendredis à commencer par ce vendredi face à Pruniers. C’est tout ce qu’on leur souhaite !!

 

Bonne chance à tous pour cette reprise !! On espère que le bilan sera positif !!

Commentaires

RÉSULTATS JOURNÉE 7

FLASH INFO :


R2  Victoire 8-6 face à Vendôme 3. Les joueurs de Jordan Billard réalise une excellente phase en terminant 3ème égalité avec 15 points. Félicitations à eux !! Ils méritent amplement leur maintien en R2 ! 

PR:  Victoire 8-6 face à l'Entente Vatan Levroux 1. L'équipe d'Alain Berthault termine la phase sur une bonne note en terminant 4ème du championnat de PR. Une victoire supplémentaire leur auraient peut être permis d'accéder à l'échelon supérieur. Félicitations à eux ! 

D4 : Défaite 11-3 face à Aigurande 1. Cette défaite condamne l'équipe du Président à rester en D4 alors qu'ils avaient une superbe opportunité de monter en D3. Ce sera pour l'année prochaine. Belle phase tout de même puisqu'ils terminent à la 3ème place !

D5 : Match nul 7-7 face à Buzançais 4. Les coéquipiers de Alexandre Maronneau se classe  à la 6ème place et ont acquis leur maintien tant bien que mal. Félicitations à eux !!

LA PRESSE DE GILBERT !!!

 

 


VOUS VOULEZ JOUER AU TENNIS DE TABLE ?

Cher visiteur...

Vous êtes DEBUTANT ou CONFIRME,
Pour jouer en COMPETITION ou simplement en LOISIRS,
Au FEMININ ou au MASCULIN,

N'hesitez plus, VENEZ NOUS REJOINDRE dans une ambiance conviviale, salle Monticello à Martizay le mercredi à partir de 18h jusqu'à 21h ou le samedi matin de 9h à 11h...

Trois entraineurs régionaux seront présent pour répondre à vos questions...

Si vous préferez d'abord nous contacter, voici les deux numéros de téléphone : 06 28 74 67 73 Jordan billard ou 02 54 39 20 93 Jérome Nguyen.

 

A très vite !!