CLUB DE TENNIS DE TABLE DE MARTIZAY : site officiel du club de tennis de table de MARTIZAY - clubeo

Réunion du club Mercredi 03 Juin à 19h30 !!!

1 juin 2015 - 21:31

Mercredi 03 Juin a lieu la réunion pour préparer l'assemblée Générale du 20 Juin. Elle sera suivi d'une seconde réunion avec le club de Buzançais concernant l'entente prévue pour la prochaine saison.


Les sujets traités seront les suivants : 

- Effectifs, Bilan de la saison.

- Composition équipes année 2015-2016.

- Un point sur les licences de l'année écoulée.


Venez nombreux assister à ces deux réunions. L'avenir du club est en jeu. Elles seront suivies par un pot avec le club de Buzançais. 

A mercredi !

Commentaires

RÉSULTATS JOURNÉE 4

FLASH INFO :


R2  Victoire 8-6 face à Saran 1. Les joueurs de Jordan Billard réalise une troisième victoire consécutive et se positionne 2ème avec 10 points. Félicitations à eux !

PR:  Victoire 12-2 face à Chabris 1. L'équipe d'Alain Berthault obtient sa deuxième victoire. Une victoire qui leur permet de se positionner à la 2ème place et de jouer la montée en R3. Félicitations à eux ! 

D3 :  Victoire 14-0 face à La Berri 9. Yann et son équipe obtient une large victoire qui leur permet de se relancer pour le maintien. Bon courage à eux !

D5 : Victoire 14-0 face à Villedieu 2. Les coéquipiers d'Alexandre Maronneau se positionne à la 4ème place. Une belle victoire qui leur permet de souffler et de se relancer dans la course au maintien.

LA PRESSE DE GILBERT !!!

 

 


VOUS VOULEZ JOUER AU TENNIS DE TABLE ?

Cher visiteur...

Vous êtes DEBUTANT ou CONFIRME,
Pour jouer en COMPETITION ou simplement en LOISIRS,
Au FEMININ ou au MASCULIN,

N'hesitez plus, VENEZ NOUS REJOINDRE dans une ambiance conviviale, salle Monticello à Martizay le mercredi à partir de 18h jusqu'à 21h ou le samedi matin de 9h à 11h...

Trois entraineurs régionaux seront présent pour répondre à vos questions...

Si vous préferez d'abord nous contacter, voici les deux numéros de téléphone : 06 28 74 67 73 Jordan billard ou 02 54 39 20 93 Jérome Nguyen.

 

A très vite !!