D2 : Victoire impérative ce vendredi !!!

12 février 2015 - 14:47

Cette 3ème journée de la phase 2 est super importante pour une seule équipe. Celle d’Alain Berthault. Elle doit s’imposer obligatoirement pour ne pas connaître une fin de saison crispante dans l’optique du maintien.

Cette 3ème journée a pour but également de confirmer leur bonne forme du moment pour les 2 autres équipes à savoir l’équipe de Jordan Billard et l’équipe d’Alexandre Maronneau. En effet, la nette victoire obtenue contre Sandillon il y a 15 jours a boosté les coéquipiers de Jordan Billard. Ils ont donc les crocs et pensent pouvoir bousculer le leader de la poule Chartres.

De leur côté, la D6 ont les moyens d’obtenir leur première victoire en 2015 face à Déols à condition de mettre tous les ingrédients nécessaires. La bonne forme d’Alexandre, de Philippe et de Stéphane devrait suffire pour s’imposer en terre déoloise.

Le détail des rencontres :

 

Régionale 3 :

  • C2T Martizay 1 – ASTT Chartres 5 :

 

Ce dimanche, Martizay accueille le leader de la Poule Chartres. Elle entend bien créer la sensation même si la mission risque d’être compliquée. En effet, Martizay peut y croire puisque les Chartrains n’ont pas signé de victoires éclatantes notamment lors de la 1ère journée où ils sont allés s’imposer difficilement 8-6 à Joué les Tours. Néanmoins, le quatre type risque d’être costaud malgré une incertitude sur la composition de l’équipe. Voici tous les joueurs susceptibles de composer l’équipe de Chartres ce dimanche :

Chartres : David Le Pape (1792), Eric Fichet (1367), Bastien Batardière (1356), Jean Baptiste Foucher (1333), Quentin Trubert (1298), Nicolas Proust (1130).

Il faudra donc être à 200% pour espérer obtenir un bon résultat.

Réponse ce dimanche matin pour savoir si Martizay est capable de réaliser l’exploit…

Bonne chance et bon match !!!

 

 

Départementale 2 :

  • La Chatillonnaise 1 – C2T Martizay 2 :

 

Victoire OBLIGATOIRE !!! Voilà comment on peut décrire l’enjeu de ce match. Ce vendredi peut être un tournant de cette deuxième phase. Si Martizay s’incline face à Châtillon, le maintien risque d’être compromis. Néanmoins, s’ils sortent victorieux de la rencontre, le maintien sera en bonne voie !! L’équipe d’Alain Berthault a les moyens de l’emporter d’autant plus que sur le papier, le match s’annonce déséquilibré : 

Châtillon : Thierry Legère (1133), Christian Javaudin (867), Daniel Laubier (705), Jérôme Buffet (660).

Une rencontre vraiment à la portée des hommes d’Alain Berthault. On a tous confiance en vous !!!

Bonne chance et bon match !!!

 

Départementale 6 :

  • Exempt – C2T Martizay 3 :

 

Les joueurs de Jérôme Nguyen sont au repos ce vendredi soir. Ils vont suivre de près le résultat de Saint Maur, leur concurrent direct pour la montée en D5.

 

  • C2T Martizay 4 – CTT Déols 9 :

 

Une rencontre importante !! Pourquoi ? Pour tenter de basculer dans le haut du classement. Tel est l’enjeu de ce match. En effet, si les hommes de Philippe Billard l’emportent en terre déoloise, ils se feront une place dans le peloton de tête notamment pour la montée en D5 qui est toujours possible. Néanmoins, un faux pas les condamnerait à une fin de saison sans enjeu.

Le quatre de Déols devrait être le suivant :

Ludovic Depond (609), Erwan Schmidt (500), Paul Riboton (500), Tanguy Bornet (621)

On risque d’assister à un match très accroché. Réponse ce vendredi si Martizay réussira à se sortir des pièges déolois.

 

Bonne chance et bon match à vous !!!

Commentaires

RÉSULTATS JOURNÉE 7

FLASH INFO :


R2  Victoire 8-6 face à Vendôme 3. Les joueurs de Jordan Billard réalise une excellente phase en terminant 3ème égalité avec 15 points. Félicitations à eux !! Ils méritent amplement leur maintien en R2 ! 

PR:  Victoire 8-6 face à l'Entente Vatan Levroux 1. L'équipe d'Alain Berthault termine la phase sur une bonne note en terminant 4ème du championnat de PR. Une victoire supplémentaire leur auraient peut être permis d'accéder à l'échelon supérieur. Félicitations à eux ! 

D4 : Défaite 11-3 face à Aigurande 1. Cette défaite condamne l'équipe du Président à rester en D4 alors qu'ils avaient une superbe opportunité de monter en D3. Ce sera pour l'année prochaine. Belle phase tout de même puisqu'ils terminent à la 3ème place !

D5 : Match nul 7-7 face à Buzançais 4. Les coéquipiers de Alexandre Maronneau se classe  à la 6ème place et ont acquis leur maintien tant bien que mal. Félicitations à eux !!

LA PRESSE DE GILBERT !!!

 

 


VOUS VOULEZ JOUER AU TENNIS DE TABLE ?

Cher visiteur...

Vous êtes DEBUTANT ou CONFIRME,
Pour jouer en COMPETITION ou simplement en LOISIRS,
Au FEMININ ou au MASCULIN,

N'hesitez plus, VENEZ NOUS REJOINDRE dans une ambiance conviviale, salle Monticello à Martizay le mercredi à partir de 18h jusqu'à 21h ou le samedi matin de 9h à 11h...

Trois entraineurs régionaux seront présent pour répondre à vos questions...

Si vous préferez d'abord nous contacter, voici les deux numéros de téléphone : 06 28 74 67 73 Jordan billard ou 02 54 39 20 93 Jérome Nguyen.

 

A très vite !!